Fabrication professionnelle dans les instruments d'humidité de la température et le système de contrôle d'environnement !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

1 2
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD
atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : HUATO
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000
année de création : 2008
Export pc : 70% - 80%

Les services de gestion d'entreprise de route en soie de Pékin Cie., Ltd est un chef dans la conception, le développement et la fabrication de la surveillance et le système de contrôle et l'équipement de l'environnement dans les domaines : usine et entrepôt pharmaceutique et électronique, distribution de froid-chaîne, musées, bibliothèques, archives, et beaucoup d'autres. Soutenu par nos 10 années d'expérience, notre mission est de fournir à nos clients la meilleurs qualité, service et valeur dans l'industrie.

 

Dans l'industrie pharmaceutique, nous aidons plus de 1000 sociétés à obtenir la certification de GSP/GMP ; Dans l'industrie électronique, nous aidons Huawei, Samsung, Foxconn, Honda et plus de 2000 sociétés surveillent l'environnement dans leurs usines et entrepôts ; Dans la distribution de froid-chaîne, nous avons établi la température et le système de contrôle d'humidité pour SF expriment en plus de 100 entrepôts ; Nous avons établi le système de contrôle d'environnement pour aider la protection de reliques de culture pour les trois plus grands musées en Chine, à savoir, Musée National de la Chine, de palais impérial, de musée de Nanjing, aussi bien que de 100 autres musées. Nos produits également ont été exportés vers plus de 80 pays autour du monde tel que les USA, Canada, Allemand, Angleterre, France, Afrique du Sud.

 

À partir d'une salle 100m2, Huato s'est développé dans une société avec le centre de la fabrication 10000m2, 300 employés, 100 lignes de production automatisées du techniciansand 5. Nous sommes identifiés en tant qu'entreprise high tech au niveau national ; nous sommes ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 diplômées ; nos produits sont recommandés par le ministère du bureau de reliques d'industrie et de technologie et de culture de l'information de la Chine. Nous avons établi la société forte de recherches avec des instituts tels que le Musée National de l'institut d'andNational de la Chine de la recherche de reliques de culture.

 

Nous attendons avec intérêt l'environnement de surveillance et de contrôle pour vous.

Coordonnées
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Personne à contacter: Ms.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture in temperature humidity instruments and environment monitoring system!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Huato Electric Co., Ltd.

Certification
Good quality Digital Thermometer Hygrometer for sales
Good quality Digital Thermometer Hygrometer for sales
I'm Online Chat Now

Huato Electric Co., Ltd.

1 2 3
Huato Electric Co., Ltd. Huato Electric Co., Ltd. Huato Electric Co., Ltd.
Receipt Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : HUATO
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 10,000,000-20,000,000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

Huato System, located in Shenzhen, China, is a leader in the design, development and manufacture of monitoring and control system and equipment of environment in fields: pharmaceutical and electronic factory and warehouse, cold-chain distribution, museums, libraries, Archives, and many others. Backed by our 10 years of experience, our mission is to provide our customers with the best quality, service and value in the industry.

 

In pharmaceutical industry, we help more than 1000 companies get GSP/GMP certification; In electronic industry, we help Huawei, Samsung, Foxconn, Honda and more than 2000 companies monitor environment in their factories and warehouses; In cold-chain distribution, we built temperature and humidity monitoring system for SF Express in more than 100 warehouses; We built environment monitoring system to help culture relics protection for the three largest museums in China, namely, National Museum of China, Imperial Palace, Nanjing Museum, as well as 100 other Museums. Our products also have been exported to  more than 80 countries around the world such as US, Canada, German, England, France, South Africa.

 

Starting from a 100m2 room, Huato has grown into a company with 10000m2 manufacture center, 300 employee, 100 techniciansand 5 automated production lines. We are recognized as a high-tech company at national level; we are ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 certificated; our products are recommended by Ministry of Industry and Information Technology and Culture Relics Bureau of China. We have built strong research corporation with Institutes such as National Museum of China andNational Institute of Culture Relics Research.

 

We look forward to monitoring and controlling environment for you.

Contact Details
Huato Electric Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Joyce

Tel: +86-13603086517

Fax: 86-755-29948856

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)